Partenariats

Les partenariats stratégiques en affaires aident Progesys à prospérer et à grandir. Nous avons des partenariats avec des fournisseurs de services spécialisés et de produits de classes internationales. Ces partenaires complètent nos offres de services pour fournir à nos clients une valeur ajoutée.

ARES Corporation

ares-logo

Progesys agit à titre de partenaire de ARES Corporation en vendant et en mettant en œuvre PRISMG2 au Canada, en Malaisie et au Moyen-Orient. ARES Corporation a fourni des Applications pour les Ordinateurs pendant de nombreuses années. Ces applications comprennent la Suite de Gestion PRISM qui inclut l’Estimation du Coût du Capital, la Gestion des Coûts, la Gestion de l’Ingénierie, l’Administration des Contrats, l’Approvisionnement, la Gestion des Matières, la Gestion des Risques et une suite d’applications pour les entreprises pour gérer les coûts à l’interne et la rentabilité des organismes de services.

Nos ingénieurs implantent, forment et exploitent PRISMG2 pour s’assurer que les meilleures pratiques sont appliquées et que les projets sont bien gérés. Comme «Règle d’Or» pour le coût intégré et les Systèmes de Gestion de la Valeur Acquise (SGVA), PRISMG2 permet aux entreprises de systématiquement accomplir leur projet à temps tout en respectant le budget initial.

SAFRAN

safran-logo

Progesys est en partenariat avec Safran pour la vente et l’implantation de Safran pour des clients au Canada, en Malaisie et au Moyen-Orient.

Les produits de Safran sont utilisés pour gérer et contrôler les projets les plus complexes du monde. Le logiciel est utilisé dans des industries du secteur du pétrole et du gaz, de l’ingénierie et de la construction, de l’aérospatiale et du matériel de défense, des TIC et du secteur public. Les produits sont fondés en théorie, mais conçus pour la réalité.

Le Projet Safran 5 est l’outil de contrôle de projet le plus compréhensif sur le marché, permettant aux utilisateurs de gérer et de contrôler des projets complexes. Il offre davantage de fonctions et de flexibilité que ce qui était offert auparavant en une seule boîte à outils intégrée. Il comprend aussi un programme d’analyse des risques et permet de facilement produire des rapports.